service à la personne strasbourg

Partenaires – Solidicee, services à la personne

Stratégie Europtimist.

Depuis 2011, la Marque Strasbourg the europtimist est un marqueur fort et fédérateur qui vise à donner du sens à une ambition et valoriser un état d’esprit singulier.

Strasbourg the europtimist, symbolise la diversité des acteurs économiques et leurs valeurs : l’Europe des peuples, le carrefour des savoirs, l’entrepreneuriat, la créativité, l’expérimentation, la confiance en l’avenir, l’ambition. Strasbourg, ville attractive où il fait bon investir, vivre et se développer.

C’est aussi une illustration d’une stratégie économique partagée par les acteurs du territoire, « la Feuille de Route Strasbourg, Eco 2020 »

Agrée par l’Agence nationale des services à la personne.

SOLIDICEE est Agrée par l’Agence nationale des services à la personne du fait de son engagement en faveur du développement des services à la personne et en faveur d’une démarche visant à simplifier le quotidien des Français.

– Les services à la famille.
– Les services de la vie quotidienne.
– Les services aux personnes dépendantes.

Lauréate des « Talents de cités » édition 2011.

Depuis 2002, le concours Talents des Cités récompense chaque année 40 entrepreneurs des quartiers.

Une initiative du ministère de la Ville et du Sénat, organisé par BGE, en partenariat avec la Caisse des Dépôts.
– Téléchargez le journal de « Talents des cités édition 2011
SOLIDICEE – Solidarité services dans les cités.

Caisse des Dépôts.

Le groupe Caisse des Dépôts est un groupe public, investisseur de long terme au service de l’intérêt général et du développement économique du pays.

Créateur de solutions durables, il invente en permanence de nouvelles manières d’appuyer les politiques publiques nationales et locales.